Politique de remboursement
Notre droit de retour est valable pendant 14 jours. Si ton achat remonte à plus de 14 jours, nous ne pouvons malheureusement pas te proposer de remboursement ou d'échange.
Pour être éligible à un retour, ton article doit être inutilisé et dans le même état que celui dans lequel tu l'as reçu. L'article doit également se trouver dans son emballage d'origine.
Les articles suivants ne peuvent pas être retournés :
- Bons cadeaux
- Produits logiciels à télécharger
- Certains produits de santé et de soins corporels
Pour finaliser ton retour, nous avons besoin d'un ticket de caisse ou d'une preuve d'achat.
Dans certaines situations, les remboursements ne sont que partiels :
- Les articles qui ne sont plus dans leur état d'origine, qui sont endommagés ou auxquels il manque des pièces pour des raisons qui ne sont pas dues à notre erreur.
- Articles retournés après 14 jours à compter de la livraison.
Remboursements
Une fois que nous avons reçu et contrôlé ton retour, nous t'enverrons un e-mail pour t'informer que nous avons reçu l'article retourné. Nous t'informerons alors de l'approbation ou du refus de ton remboursement.
Si ton remboursement est approuvé, il sera traité et après quelques jours, il sera automatiquement crédité sur ta carte de crédit ou sur ton mode de paiement initial.
Remboursements en retard ou manquants
Si tu n'as pas encore reçu de remboursement, vérifie d'abord ton compte bancaire. Contacte ensuite ton entreprise de carte de crédit, car il peut s'écouler un certain temps avant que le remboursement ne soit crédité. Contacte ensuite ta banque, car il y a souvent un délai de traitement avant que le remboursement n'apparaisse sur ton compte.
Si tu as fait tout cela et que tu n'as toujours pas reçu de remboursement, contacte-nous à l'adresse hello@vabanya.ch.
Articles en promotion
Un remboursement ne peut être effectué que pour les articles au prix régulier, les articles en promotion ne peuvent malheureusement pas être remboursés.
Échange
Un échange n'est accordé que pour les articles défectueux ou endommagés. Si tu souhaites échanger un article contre le même article, envoie-nous un e-mail à hello@vabanya.ch et envoie l'article à : Ammerswilerstrasse 31d, Lenzburg, Argovie, Suisse.
Cadeaux
Si l'article a été marqué comme cadeau lors de l'achat et qu'il t'a été envoyé directement, tu recevras un bon d'achat d'une valeur équivalente à celle de l'achat si tu retournes l'article. Dès que nous aurons reçu l'article retourné, tu recevras le bon d'achat par e-mail.
Si l'article n'a pas été marqué comme cadeau lors de l'achat ou envoyé à la personne qui l'a offert, le remboursement sera effectué à la personne qui a offert le cadeau et celle-ci sera informée du retour.
Expédition
Pour renvoyer ton produit, envoie-le s'il te plaît à : Ammerswilerstrasse 31d, Lenzburg, Argovie, Suisse.
Tu dois prendre en charge les frais d'expédition pour le retour. Les frais d'envoi ne peuvent pas être remboursés. Si tu reçois un remboursement, les frais d'envoi pour le retour seront déduits de ton remboursement.
Le temps nécessaire pour que l'article échangé arrive chez toi peut varier en fonction du pays dans lequel tu résides.
Si tu envoies des articles d'une valeur plus élevée, tu devrais envisager un service d'expédition avec suivi ou une assurance d'expédition. Nous ne pouvons pas garantir que nous recevrons l'article que tu nous as retourné.
Lenzburg, 1.11.2024