Produits
La taille de tes bracelets Apple Watch et des accessoires dépend de la taille de ta montre. Si tu n'es pas sûr de la taille et du modèle de ton Apple Watch, tu trouveras ces informations gravées au dos de ta montre.
Tu peux personnaliser ton bracelet Apple Watch de la collection AURORA selon tes souhaits. Pour cela, tu reçois gratuitement avec ta commande un adaptateur Size-Change avec lequel tu peux enlever ou ajouter des éléments en céramique.
Maintiens le bouton de déverrouillage au dos de ta montre enfoncé et retire lentement le bracelet de la glissière. Mets le nouveau bracelet en place de manière à ce que la tige métallique soit dirigée vers l'arrière de la montre.
Il y a de fortes chances que oui. Tu trouveras les détails de la compatibilité de chaque produit dans la description du produit.
Nous livrons nos bracelets Apple Watch de la collection AURORA dans une taille unique, afin que tu puisses adapter ton bracelet à tes besoins. Pour cela, tu recevras gratuitement avec ta commande un adaptateur Size Change qui te permettra d'enlever ou d'ajouter des éléments en céramique.
Tu peux adapter ton bracelet VABANYA de la collection AURORA selon tes souhaits grâce à l'adaptateur Size-Change fourni. Pour cela, nous avons créé une vidéo d'instructions pour toi.
Commande
Nous essayons de traiter ta commande le plus rapidement possible. Le délai de livraison est de 2 à 4 jours. Pendant les promotions spéciales ou les jours fériés, cela peut prendre un peu plus de temps.
Nous essayons d'expédier ta commande le jour même. C'est pourquoi nous ne pouvons pas garantir qu'une modification ou une annulation sera possible. Envoie-nous un e-mail à hello@vabanya.ch, contacte-nous via le formulaire de contact et nous ferons de notre mieux !
Ce n'est malheureusement plus possible. Si tu souhaites commander d'autres articles, tu peux passer une nouvelle commande et nous renvoyer les mauvais articles.
Pour plus d'informations sur les retours, clique ici.
Nous essayons d'expédier ta commande le jour même. C'est pourquoi nous ne pouvons pas garantir qu'un changement sera possible. Envoie-nous un e-mail à hello@vabanya.ch ou via le formulaire de contact et nous ferons de notre mieux !
Il y a des produits que nous n'avons pas (encore) en stock pour diverses raisons. Avec une précommande, tu peux réserver ou pré-commander les produits que tu souhaites. Nous t'enverrons alors les produits commandés le plus rapidement possible.
Expédition et livraison
Non. Chez nous, tu commandes tes produits VABANYA sans frais d'expédition. Le délai de livraison est de 2 à 4 jours si tes produits sont en stock. Pour les grandes promotions, cela peut prendre un peu plus de temps. Nous faisons de notre mieux pour que tu reçoives tes produits le plus rapidement possible !
Nous t'informerons par e-mail de tout retard dans l'envoi. Si tu n'as pas reçu de nouvelles de notre part et que tu attends plus de 4 jours, écris-nous un e-mail à hello@vabanya.ch ou remplis le formulaire de contact.
Dans l'agitation, il peut parfois arriver que ton paquet subisse beaucoup de choses sur le chemin de ton domicile. Contacte notre service client via le mail hello@vabanya.ch ou le formulaire de contact, afin que nous puissions clarifier la situation et trouver ensemble une solution adaptée.
Contacte-nous directement via le mail hello@vabanya.ch et nous trouverons une solution adaptée.
Malheureusement, ce n'est pas encore le cas. Mais les rêves peuvent devenir réalité ! Nous espérons que nous pourrons bientôt te servir dans d'autres pays. Inscris-toi à notre newsletter et sois le premier à savoir quand ce sera le cas :)
Retours
Si tu souhaites nous renvoyer des articles, ce serait super si tu nous en informais via l'e-mail hello@vabanya.ch ou via le formulaire de contact.
Tu trouveras plus d'informations sur les retours ici
Tu peux renvoyer ton article et passer une nouvelle commande. Contacte-nous avant de renvoyer le produit par mail à hello@vabanya.ch.
Tu trouveras plus d'informations sur les retours ici
Oui, nous ne pouvons pas prendre en charge les frais de retour.
Nous t'accordons un droit de retour volontaire de 14 jours à compter de la réception de la marchandise.
Tu trouveras plus d'informations sur les retours ici
Si tu souhaites nous renvoyer des articles, ce serait super si tu nous en informais via l'e-mail hello@vabanya.ch ou via le formulaire de contact.
Tu trouveras plus d'informations sur les retours ici
Nous nous en excusons auprès de toi ! Contacte-nous par e-mail à l'adresse hello@vabanya.ch et nous trouverons une solution ensemble.
Garantie
En général, nous accordons une garantie de deux ans sur nos produits.
Vérifie les articles livrés le plus rapidement possible au moment de la livraison et signale-nous immédiatement par écrit les éventuels défauts. Le moyen le plus rapide est d'envoyer un e-mail à hello@vabanya.ch.
Tu trouveras plus d'informations sur les cas de garantie ici
Signale-nous immédiatement par écrit les éventuels défauts. Le moyen le plus rapide est d'envoyer un e-mail à hello@vabanya.ch.
Tu trouveras plus d'informations sur les cas de garantie ici
Signale-nous immédiatement par écrit les éventuels défauts. Le moyen le plus rapide est d'envoyer un e-mail à hello@vabanya.ch.
Tu trouveras plus d'informations sur les cas de garantie ici
Paiement et remboursement
Nous traitons tes données avec la plus grande attention et les protégeons contre les accès non autorisés.
Tu trouveras des informations plus détaillées dans notre déclaration de protection des données.
Tu peux payer chez nous avec TWINT, Visa, Mastercard, paiement immédiat, PostFinance, facture, Apple Pay ou Google Pay.
Oui, tu peux commander tes produits sur facture chez nous.
Tu n'as rien d'autre à faire. Il est probable que ton paiement se soit croisé avec notre rappel.
Nous essayons de traiter les remboursements le plus rapidement possible. Cela peut prendre quelques jours. Nous t'informerons dès que le retour aura été traité.
Bons de réduction
Après avoir ajouté les articles de ton choix au panier, tu peux saisir ton code de réduction dans la zone du panier.
Malheureusement, cela ne fonctionne pas. Tu ne peux utiliser qu'un seul code de réduction à la fois.
Vérifie que ton code de réduction n'a pas déjà expiré et qu'aucune faute d'orthographe ne s'est glissée lors de la saisie. Si ce n'est pas le cas, contacte-nous par e-mail à hello@vabanya.ch ou via le formulaire de contact.
Pas trouvé de réponse ?
Dans ce cas, notre équipe du service clientèle se fera un plaisir de t'aider. Contacte-nous via le formulaire de contact !